You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

SDTG4800501

Chargeur de batterie 50A Skylla-TG 230V/48V Victron

Expédié en 2/3 jours

Nouveau produit

1 650,00€

Chargeur de batterie Skylla-TG 48V 50A

Chargeur de batterie Skylla-TG 48V 50A. Tension d'alimentation : 230V - Fréquence : 45-65 Hz - Courant de charge principal : 25A - Tension parc de batteries : 48V - Capacité de batteries : 250-500Ah - Poids : 13 kg - Dimensions : 365x250x147mm. Garantie : 5 ans.

Des chargeurs parfaits pour toutes les batteries

Les chargeurs Skylla TG sont compacts et légers grâce à la technologie HF. La tension de charge est ajustable avec précision pour correspondre à tous les types de batteries, ouvertes ou étanches. Les batteries étanches sans entretien nécessitent une charge particulièrement précise pour une bonne durée de vie. Toute surtension provoquerait un gazage excessif suivi d'un dessèchement puis d'une défaillance prématurée.

Charge régulée en 3 étapes

Les trois étapes de charge des chargeurs Skylla TG sont contrôlées avec précision par microprocesseur. La courbe de charge IUoUo assure la charge la plus rapide et la plus sûre pour tous les types de batterie. La durée d'absorption est réglable par switch. La fonction "Intelligent Startup" évite d'enga ger un cycle de charge complet sur une batterie déjà chargée.

Utilisables comme alimentation

Leur tension de sortie parfaitement stabilisée permet d'utiliser les chargeurs Skylla TG comme alimentation, sans nécessiter l'utilisation de batteries ou de banc s de condensateurs.

Pour une meilleure longévité de la batterie : compensation en température

Chaque chargeur Skylla TG est livré avec une sonde de température de batterie qui réduira automatiquement la tension de charge lorsqu e la température de la batterie augmente. Cette fonction est essentielle notamment pour éviter de surcharger des batteries sans entretien.

Sonde de tension batterie

Pour améliorer encore la qualité de la charge, un dispositif de mesure directe de la tensi on aux bornes de la batterie permet de compenser les pertes de tension dans le câblage principal.

1 autre produit dans la même catégorie :